Blog entre parenthèses

  • Lucile
  • blabla
Blog entre parenthèses
Bonjour,
Je viens enfin faire un petit saut ici pour vous souhaiter une bonne année, pour m'excuser de mon absence et pour vous donner une petite explication.
Suite à des échecs répétés au concours de professeurs des écoles et à l'enchainement de petits boulots, j'ai décidé de reprendre des études qualifiantes car la licence ça sert à rien, lol.
je suis donc en BTS Opticien -Lunetier. Le travail à fournir est très dense.
Entre la maison à faire tourner, les devoirs, les petits boulots et les tracas de la vie ( décès de mon père), j'ai été obligé de mettre ma passion entre parenthèses.
J'essayerai de vous faire un petit coucou mais je vous promet rien .
A bientôt
Lu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour Lucile, une nouvelle bien triste pour ton papa toutes mes condoléances. Je suis attristée de voir que tes études pour être professeur n'ont pas abouties. Courage pour la suite, mais<br /> apparemment tu retombes vite sur tes pieds bonne continuation vers la voie que tu as prise et à bientôt de te retrouver pour scrapper, une ancienne d'OSM tu peux nous rejoindre lorsque tu en<br /> auras envie sur http://scraposoleil.forumactif.fr/forum<br /> <br /> <br /> bises Joce ou crevette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très touchant vos petits mots ça remonte le moral. Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne année et la réussite dans tes nouvelles études. Toute mes condoléances pour ton papa. Et j'espère te revoir très vite avec de jolies réas scrap.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche beaucoup. Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog