Technologie quand tu nous tiens

  • Lucile
  • Pages

Après ma page sur les Meccanos, j'ai encore utiliser la magnifique collection Robotic de Sultane pour continuer à me mettre à jour sur mes photos. Voici une photo datant de 2008 que j'adore et qu'il fallait absolument scrapper !!!

 

Technologie quand tu nous tiens

Fournitures : Papiers Robotic Concentration de Sultane, Colorconspiracy et chutes de papiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
X
<br /> <br /> Je viens de parcourir ton site et je le trouve vraiment très bien fait. Je suis vraiment impressionné par ce que tu peux réaliser ! Surtout continue parce-que c'est du beau<br /> travail ^^ See you later<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ADORABLE, VOICI LES GENERATIONS MEDIA AUDIO TECHNO MULTI....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, oui c'est ça !!! à 3 ans Nana sait déjà utiliser les lecteurs DVD et CD, le posrtable, etc... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellente ta page et la photo trop mignonne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRès TRès jolie photo et page on voit qu'elle est toujours collée à quelqu'un pour apprendre elle est trop rigolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire . Oui elle est vraiment marrante, on ne s'ennuie pas avec elle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog