Petite présentation

  • Lucile
  • blabla

Mon premier article sera donc une petite présentation de mon blog et de moi. Cela fait 3 ans que je fais du scrapbooking. J'ai voulu créer ce blog pour y mettre mes créations et les partager avec mon entourage et la communauté des scrappeuses. Je me sens encore débutante car je fais surtout des doubles pages 30x30 sans beaucoup de scrapbidules.
J'apprends en surfant sur le net et en lisant des magazines comme "histoire de pages".
Je ne fais pas beaucoup de pages car étant encore étudiante je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma passion.
Je vais donc dans mes premiers posts publier mes anciennes pages et ensuite, je les mettrais au fur et à mesure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog